IMAX Corporation, ses filiales et cessionnaires (« IMAX »)


Pour contrepartie à titre onéreux et valable, en considérant cette possibilité pour mon tweet d’être utilisé par IMAX dont la réception et la suffisance de la contrepartie est reconnue par la présente et que suite à l’examen de mon « Tweet » par IMAX, cette dernière désire utiliser celui-ci (« Tweet ») dans tous les médias connus présentement ou qui seront conçus ultérieurement dans le monde entier et à perpétuité ; je, soussigné, autorise irrévocablement et accorde la permission à IMAX d’utiliser mon « Tweet » ainsi que mon pseudonyme/nom correspondant Twitter dans tous les médias maintenant connus ou qui seront conçus ultérieurement dans le monde entier et à perpétuité (« Entente »).

Je reconnais et je conviens que je ne posséderai aucun droit d’approbation, que je ne pourrai prétendre à aucune indemnisation ou bénéfice d’aucune sorte, ni aucune réclamation fondée sur les droits personnels, y compris, mais non limité à : la vie privée, la diffamation ou la publicité découlant de mon « Tweet » et mon pseudonyme/nom Twitter. Cette cession et entente sont irrévocables et ne peuvent faire l’objet d’annulation, d’ordonnance restrictive ou injonction en toutes circonstances. IMAX n’a aucune obligation d’utiliser mon Tweet ou pseudonyme/nom Twitter.

Cet accord contient l’intégralité de l’entente entre les parties, elle ne peut être modifiée ou résiliée autrement que par un accord signé entre moi et IMAX, lequel sera interprété et régi conformément au droit anglais. Je conviens irrévocablement que les tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles ont la compétence exclusive pour régler tout litige ou réclamation résultants de ou en relation avec la présente entente.

Cette entente a été rédigée en langue anglaise. Dans l’éventualité où une partie ou l’ensemble de cette entente serait traduite dans une langue autre que l’anglais, la version anglaise de celle-ci aura préséance en cas de conflit ou d’incompatibilité entre les versions.

Je confirme que je suis un adulte et que j’ai pleinement le droit et la capacité juridique de faire cette cession.